Catégorie : Non classé

Histoire de collants

No Comments

Le temps se refroidit et les vêtements deviennent de plus en plus épais. Vous ne voulez pas porter trop de vêtements comme un ours, mais vous voulez aussi garder au chaud, que devriez-vous faire? Que devriez-vous faire si vous ne voulez toujours pas enlever votre jupe en hiver? Porter une jupe par temps froid a une arme secrète indispensable: les collants.

Des collants noirs avec jupe et manteau, minces et beaux, le plus important est de garder au chaud. C’est presque le favori de chaque fille. C’est l’une des choses essentielles pour l’hiver. Ce collant peut être porté avec la plupart des vêtements et est très chaud. Par conséquent, il est profondément aimé par de nombreuses amies. Mais peut-être que vous ne savez pas. Mais au début, les chaussettes étaient conçues pour les hommes. Les premières chaussettes sont nées au XVe siècle. Au 16ème siècle, les Espagnols ont commencé à distinguer entre collants et pantalons, et ont commencé à tisser des chaussettes avec une méthode de tissage. A cette époque, tout le monde aimait porter de telles chaussettes du plus vieux au plus jeune.

Ce tableau devrait être familier à tout le monde. Ce tableau a été peint par Jacques-Louis David et le nom de la peinture est « Le Sacre de Napoléon ». Il n’est pas difficile de voir sur cette photo de David que même en une occasion aussi solennelle, les courtisans ont montré leurs jambes et ont choisi des collants.

Ce n’est pas nouveau pour les hommes de porter des collants. L’amour des collants dans les cours européennes et la haute société du 16ème siècle est devenu obsédé. Les hommes ont l’habitude de montrer leurs cuisses avec des collants et pensent que c’est un symbole de la beauté. C’est la mode de cette période.

 

En fait, on peut voir des collants dans de nombreuses peintures de cette période. Surtout Louis XIV. Il semble qu’il a l’intention de mettre en valeur ses jambes en collants. Les hommes français aristocratiques attachent une grande importance à l’habillement. En plus des activités formelles, les réunions de famille ordinaires sont bien habillées et les collants deviennent indispensables.

La fibre de nylon est apparue en 1937 et son développement est sans aucun doute une étape importante dans l’histoire des chaussettes. Parallèlement à l’amélioration de la technologie du nylon et au développement des Lumières, les gens se sont débarrassés des chaînes religieuses, ont plaidé pour la liberté et l’esthétique des gens a changé. Une jupe courte est apparue progressivement. Pour montrer la beauté des courbes des femmes, les collants sont devenus une nécessité pour les femmes. A cette époque, le costume est apparu. La définition des hommes dans la société devient progressivement gentleman. Les collants ne sont plus utilisés comme vêtements masculins.

Nous n’avons pas à craindre le froid lorsque nous portons des collants. Non seulement chaleureux et élégant. Même en hiver, vous pouvez continuer à porter une jupe. Avec un béret classique, beau manteau. Tu es la reine de la mode.

 

Categories: Non classé

Les chemises blanches

No Comments

 

Il y a un vêtement, je pense que tout le monde doit avoir une dans votre garde-robe. Cette robe est très simple et très commune. En conséquence, beaucoup de gens l’ont ignoré. Mais c’est un vêtement très à la mode. Maintenant vous savez de quoi je parle? Je parle d’une chemise blanche. La chemise blanche peut convenir à presque tous les styles, cool, sexy, élégant, rétro, etc.

La popularité des chemises blanches existe depuis longtemps. Vous devez avoir une impression de la scène à gauche. C’est la scène où le journaliste Joe Bled et son ami ont appris à la princesse Anna à fumer. C’est une scène classique du célèbre film Roman Holiday. La chemise blanche à manches courtes d’Audrey, même s’il est porté aujourd’hui, ne sera pas démodé. Dans cette ère de film en noir et blanc, la chemise blanche de Hepburn est tellement à la mode, bien que sa forme soit très simple.

En plus des vacances romaines, Uma Thurman aime également porter une chemise blanche dans le film Pulp Fiction. L’image ci-dessus est une image classique du film. Elle tient une cigarette, une chevelure noire et une chemise blanche, c’est très cool. Les chemises blanches ont toujours été un favori des gens de la mode. La déesse sexy Marilyn Monroe ne porte pas de jupe tous les jours. Parfois, elle porte des jeans et une chemise blanche. Mais la chemise blanche est une chose tellement magique. Les gens sexy le portent très sexy, les gens cool le portent cool. La chemise blanche de Marilyn Monroe est en soie. Le matériau est léger et mince. Même avec un seul jean, vous pouvez révéler un attrait sexy. La chemise blanche de Cybill Shepherd est également mince et le dessin des deux poches sur la poitrine est toujours populaire.

De nos jours, les types et les styles de chemises sont en augmentation. Beaucoup de nouveaux éléments ont été ajoutés. Tels que l’ajout de la dentelle, creuse, organza et autres conceptions. Par conséquent, il a toujours été aimé par les jeunes amis. Mais peu importe comment cela se développe, il maintient toujours un style simple et généreux.

Les avantages des chemises blanches sont nombreux. Parce qu’il est blanc, il peut être assorti à toutes les couleurs de vêtements. Il peut être porté toute l’année. Il peut être porté seul en été. Vous pouvez porter une veste à l’extérieur au printemps et à l’automne. L’hiver peut être porté dans un pull, et vous pouvez porter un manteau à l’extérieur du pull, avec le béret et les bottes sont très chauds. Très pratique et très parfait. Sous différentes conditions, les chemises peuvent donner aux gens des sentiments différents. Parfois, il est paresseux, et parfois, vous pouvez même le porter à une fête. L’actrice américaine Sharon Stone portait une chemise GAP et traversait le tapis rouge. 

Si vous aimez les chemises autant que moi, vous devez être d’accord avec moi. Si vous ne l’aimez pas, décidez-vous de l’essayer maintenant?

Categories: Non classé

La jupe en tricot

No Comments

Les robes sont les préférées de toutes les filles, cela ne fait aucun doute. Mais, si vous voulez porter une robe à l’automne, Que devriez-vous faire? C’est en effet un problème agaçant. En cette saison de plus en plus froide, que pouvez-vous porter pour avoir chaud et être belle? Le tricot est des vêtements indispensables pour l’automne et l’hiver, il peut rester au chaud et à la mode. L’avantage des jupes tricotées est qu’elles ne sont pas seulement très chaudes, elles montrent également les courbes féminines.

L’un des grands avantages de ce type de vêtement est qu’il convient aux personnes de tout âge. Juste comme cette image. Un gilet en laine tricoté avec une chemise blanche est parfait pour les étudiants. Portez un béret stylé sur la tête. Très charmant. Les vêtements sont longs, non seulement votre ventre et votre dos ne peuvent pas être froids, mais ils protègent également vos jambes. Cette robe est très raisonnable dans la conception. Le béret de laine est également très chaud. Portez-le pour empêcher votre style de cheveux d’être gonflé par le vent. En bref, c’est un très bon choix.

 

Si vous ne portez qu’une jupe en tricot et que vous avez froid, vous pouvez mettre un manteau à l’extérieur. Avec cette double vêtements, vous pouvez passer l’automne et l’hiver chaudement. Lorsque le temps le plus froid arrive en hiver, vous portez vos bottes et un béret. De cette façon, vous pourrez passer l’hiver très à la mode. comme la femme dans cette image.

 

Besoin de faire attention à porter des talons hauts. Il est préférable de porter des talons hauts lorsque vous portez cette robe longue. Sinon, les gens vont sentir que vous êtes petit. La seconde est le choix de la couleur. Des vêtements doit être clair et sombre. Par exemple, le béret noir, le manteau et les bottes rouges dans la image. Ceci est un contraste. Il est préférable de ne pas avoir plus de 3 couleurs pour tous les vêtements de votre corps. Une seule couleur des vêtements sera monotone, mais trop de couleur causera également de mauvais résultats.

Il existe de nombreux types de vestes pouvant être portées avec des jupes en tricot. Si vous n’aimez pas les longs manteaux, les courts sur la photo sont tout aussi géniaux. Vous pouvez choisir selon vos préférences, style de loisir, style d’affaires ou style rétro etc.

Il existe de nombreux types de jupes en tricot. Par example le pull col roulé, le pull col rond, encolure V, ouverture bouton ou les autres genres. Et la jupe en tricot est longue et courte, épais et minces, avec des manches longues et des manches courtes. Tant que vous aimez les jupes en tricot, celles-ci peuvent être votre choix. 

Categories: Non classé