La façon de faire correspondre les manteaux

No Comments

Manteau caramel

La couleur caramel est une couleur populaire à l’hiver 2018. La couleur caramel donne toujours une sensation très chaude. Le caramel est plus clair que le noir et plus vibrant que le noir, mais il est également sombre. Par conséquent, cette couleur est également très facile à assortir. Lorsqu’il est associé à des couleurs telles que le blanc, le beige ou le marron, il est à la fois élégant et magnifique. Et cela peut très bien mettre en évidence le tempérament d’une personne. Les manteaux de couleur caramel sont généralement plus simples: si vous vous sentez monotone, vous pouvez essayer un pull unique. Par exemple, avec un bord en dentelle ou un motif creux. La combinaison de blanc et de caramel donne aux gens une apparence jeune et élégante.

Manteau beige

Le beige est une couleur très proche du blanc. Le manteau de fourrure beige est plein de tempérament à la mode et de haute qualité, avec un pull jaune et blanc et un pantalon large brun, rendant les gens pleins de mode et de jeunesse. Parce que la couleur du manteau est très claire, les vêtements à l’intérieur du manteau doivent choisir des vêtements sombres. La combinaison de gris foncé et de beige est également très harmonieuse. Plein de tempérament frais et jeune. Les vestes courtes beiges sont également très populaires et les manteaux courts donnent toujours aux gens un air vif et élégant. Le manteau en peau d’agneau beige donne une sensation de douceur, avec un pantalon à carreaux et un haut rose, à la fois élégant et mignon.

Manteau noir

Le noir est l’une des couleurs les plus utilisées. Mais lorsque vous portez des vêtements, il est préférable de ne pas choisir une tenue noire. Sinon, il est facile de donner aux gens un sentiment de distance, ce qui les rendra déprimés et ennuyeux. Par conséquent, si vous portez une veste noire, les vêtements de votre pantalon ou de votre veste doivent essayer de choisir une couleur autre que le noir. Il est préférable de choisir une couleur plus vive, telle que le rouge, le bleu ou l’orange. Mais si vous ne voulez pas être trop attirant, vous pouvez choisir une couleur proche du ton chair, comme le kaki ou le brun.

Manteau à carreaux

Les manteaux à carreaux ont une sensation vintage. Les manteaux à carreaux sont mieux associés à des vêtements de couleur unie et évitent de porter un motif imprimé ou à carreaux. Mais les vêtements à carreaux ne sont pas pointilleux en matière de correspondance des couleurs et sont très compatibles avec le rouge, le caramel et le noir. Mais si votre tempérament récent n’est pas bon, il est recommandé de choisir un vêtement bleu clair avec une veste à carreaux. Le bleu peut rendre votre peau plus belle. 

La combinaison de couleurs est cruciale pour le tempérament et l’image des gens. L’apprentissage de la correspondance des couleurs vous rendra non seulement plus belle, mais améliorera également votre niveau esthétique et vous rendra la vie meilleure.

Categories: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *