Histoire de collants

No Comments

Le temps se refroidit et les vêtements deviennent de plus en plus épais. Vous ne voulez pas porter trop de vêtements comme un ours, mais vous voulez aussi garder au chaud, que devriez-vous faire? Que devriez-vous faire si vous ne voulez toujours pas enlever votre jupe en hiver? Porter une jupe par temps froid a une arme secrète indispensable: les collants.

Des collants noirs avec jupe et manteau, minces et beaux, le plus important est de garder au chaud. C’est presque le favori de chaque fille. C’est l’une des choses essentielles pour l’hiver. Ce collant peut être porté avec la plupart des vêtements et est très chaud. Par conséquent, il est profondément aimé par de nombreuses amies. Mais peut-être que vous ne savez pas. Mais au début, les chaussettes étaient conçues pour les hommes. Les premières chaussettes sont nées au XVe siècle. Au 16ème siècle, les Espagnols ont commencé à distinguer entre collants et pantalons, et ont commencé à tisser des chaussettes avec une méthode de tissage. A cette époque, tout le monde aimait porter de telles chaussettes du plus vieux au plus jeune.

Ce tableau devrait être familier à tout le monde. Ce tableau a été peint par Jacques-Louis David et le nom de la peinture est « Le Sacre de Napoléon ». Il n’est pas difficile de voir sur cette photo de David que même en une occasion aussi solennelle, les courtisans ont montré leurs jambes et ont choisi des collants.

Ce n’est pas nouveau pour les hommes de porter des collants. L’amour des collants dans les cours européennes et la haute société du 16ème siècle est devenu obsédé. Les hommes ont l’habitude de montrer leurs cuisses avec des collants et pensent que c’est un symbole de la beauté. C’est la mode de cette période.

 

En fait, on peut voir des collants dans de nombreuses peintures de cette période. Surtout Louis XIV. Il semble qu’il a l’intention de mettre en valeur ses jambes en collants. Les hommes français aristocratiques attachent une grande importance à l’habillement. En plus des activités formelles, les réunions de famille ordinaires sont bien habillées et les collants deviennent indispensables.

La fibre de nylon est apparue en 1937 et son développement est sans aucun doute une étape importante dans l’histoire des chaussettes. Parallèlement à l’amélioration de la technologie du nylon et au développement des Lumières, les gens se sont débarrassés des chaînes religieuses, ont plaidé pour la liberté et l’esthétique des gens a changé. Une jupe courte est apparue progressivement. Pour montrer la beauté des courbes des femmes, les collants sont devenus une nécessité pour les femmes. A cette époque, le costume est apparu. La définition des hommes dans la société devient progressivement gentleman. Les collants ne sont plus utilisés comme vêtements masculins.

Nous n’avons pas à craindre le froid lorsque nous portons des collants. Non seulement chaleureux et élégant. Même en hiver, vous pouvez continuer à porter une jupe. Avec un béret classique, beau manteau. Tu es la reine de la mode.

 

Categories: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *