Les chemises blanches

No Comments

 

Il y a un vêtement, je pense que tout le monde doit avoir une dans votre garde-robe. Cette robe est très simple et très commune. En conséquence, beaucoup de gens l’ont ignoré. Mais c’est un vêtement très à la mode. Maintenant vous savez de quoi je parle? Je parle d’une chemise blanche. La chemise blanche peut convenir à presque tous les styles, cool, sexy, élégant, rétro, etc.

La popularité des chemises blanches existe depuis longtemps. Vous devez avoir une impression de la scène à gauche. C’est la scène où le journaliste Joe Bled et son ami ont appris à la princesse Anna à fumer. C’est une scène classique du célèbre film Roman Holiday. La chemise blanche à manches courtes d’Audrey, même s’il est porté aujourd’hui, ne sera pas démodé. Dans cette ère de film en noir et blanc, la chemise blanche de Hepburn est tellement à la mode, bien que sa forme soit très simple.

En plus des vacances romaines, Uma Thurman aime également porter une chemise blanche dans le film Pulp Fiction. L’image ci-dessus est une image classique du film. Elle tient une cigarette, une chevelure noire et une chemise blanche, c’est très cool. Les chemises blanches ont toujours été un favori des gens de la mode. La déesse sexy Marilyn Monroe ne porte pas de jupe tous les jours. Parfois, elle porte des jeans et une chemise blanche. Mais la chemise blanche est une chose tellement magique. Les gens sexy le portent très sexy, les gens cool le portent cool. La chemise blanche de Marilyn Monroe est en soie. Le matériau est léger et mince. Même avec un seul jean, vous pouvez révéler un attrait sexy. La chemise blanche de Cybill Shepherd est également mince et le dessin des deux poches sur la poitrine est toujours populaire.

De nos jours, les types et les styles de chemises sont en augmentation. Beaucoup de nouveaux éléments ont été ajoutés. Tels que l’ajout de la dentelle, creuse, organza et autres conceptions. Par conséquent, il a toujours été aimé par les jeunes amis. Mais peu importe comment cela se développe, il maintient toujours un style simple et généreux.

Les avantages des chemises blanches sont nombreux. Parce qu’il est blanc, il peut être assorti à toutes les couleurs de vêtements. Il peut être porté toute l’année. Il peut être porté seul en été. Vous pouvez porter une veste à l’extérieur au printemps et à l’automne. L’hiver peut être porté dans un pull, et vous pouvez porter un manteau à l’extérieur du pull, avec le béret et les bottes sont très chauds. Très pratique et très parfait. Sous différentes conditions, les chemises peuvent donner aux gens des sentiments différents. Parfois, il est paresseux, et parfois, vous pouvez même le porter à une fête. L’actrice américaine Sharon Stone portait une chemise GAP et traversait le tapis rouge. 

Si vous aimez les chemises autant que moi, vous devez être d’accord avec moi. Si vous ne l’aimez pas, décidez-vous de l’essayer maintenant?

Categories: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *